Bienvenue
0:00 0:00
Ultrabernard

Ultrabernard

Maurepas (78) PunkRock

Les plus écoutés

    • Partager
    • Ajouter à une playlist
    05:26
    • Partager
    • Ajouter à une playlist
    03:16
    • Partager
    • Ajouter à une playlist
    05:26

 

Albums

Ultrabernard

Durée : 08 min

Compilations

Plus de musique 2014

Durée : 3h37

Présentation

UltraBernard, groupe de 4 habitants situé à Colombes en Région Parisienne bâti en 2007. Connu pour son punk'n'roll approximatif et ses chansons en français avec des vrais bouts de Bernard dedans. Bâtiments célèbres : le micro de Fred, la babasse de JeanJean, la guitare à cordes d'Alain et la batterie pas électronique du tout de Mathieu le cogneur. Ce dernier a remplacé au pied levé en août 2013 Roch, batteur émérite pendant 6 ans (voir plus bas) mais dont les oreilles ont été picorées à mort par des poules d'eau l'obligeant d'abord à tester la batterie électronique puis abandonner (salopes de poules).
Production locale : un CD 5 titres en 2012 sobrement intitulé UltraBernard (quel talent !), 12 concerts de qualité dans la banlieue ouest et Paris dont une première partie d'Ultra Vomit, 1 gigot de 7 heures, 3 enfants, 2 changements de coiffure, Bernard, des gags hyper marrants sur scène. Problèmes structurels de la ville : des taux de triglycérides trop élevés, un manque d'énergie pour répéter, une inspiration limitée à 3,5 accords, des emplois du temps chaotiques, des places de parking introuvables à Colombes, arf?
Est bâti sur les fondations de 10,RCP (10 Rue Charles Péguy en latin), 5 habitants, cité médiévale des années 1990, célèbre pour ses concerts stupides à déguisements et ses morceaux rock plus ou moins festifs avec déjà du Bernard dedans. A quand même réussi à jumeler des prestations avec les Wampas, Yann et les Abeilles, Matmatah et les Gnomes grâce à des contacts politiques au plus haut niveau de la région Yvelines et de nombreux pots de vin rouge. Produits à l'exportation : une K7 "Faux" 5 titres en 1993 et un CD "Touvodouze" 12 titres en 1999. La ville fut rasée en 2003 par des ours, 3 survivants ont réussi à s'enfuir par l'Est de la ville et trouver refuge à Maurepas, Colombes et Paris. Une période de méditation perpétuelle a suivi mais une apparition de St Bernard le Patron des Marcheurs dans une cave de la rue Gabriel Péri à Colombes a permis la fondation d'UltraBernard, en allant notamment recruter un batteur à Versailles pour son prénom de qualité (Roch).
Perspectives économiques de la ville : des concerts partout dans le Monde, stopper la corruption, la faim dans le monde et la pollution, changer les draps, boire des bières-bières et manger du gras (mais moins de sucre).

Artistes similaires