Bienvenue
0:00 0:00
Cesar

Cesar

Versailles (78) PopRock

Les plus écoutés

 

Albums

La faim

Durée : 56 min

Présentation

Nous sommes à Versailles, petit berceau de talents (Phoenix, Daft Punk...) où le dynamisme culturel n'a pas baissé depuis vingt ans.
Au départ 2 collégiens (César Chentrier & Corentin Huillard) fans de pop anglaise des années 90 qui, en classe de quatrième et las de la rigueur du conservatoire de Versailles qu'ils écument depuis 10 ans, décident de s'acheter une guitare électrique pour passer les week-end à jouer. CESAR est né.
Le groupe décide de rentrer dans la cour des grands après 3 années d'existence: Paris. Autodidactes dans l'art de la scène, c'est pourtant sur celle-ci que le groupe gagne en crédibilité et en notoriété, enchainant les prestations dans divers lieux de la vie nocturne parisienne. Le soir de la fête de la musique 2012, CESAR célèbre son 100ème concert et ne compte pas s'arrêter là. Pour ceux qui s'interrogent encore sur le nom donné à son premier album "La Faim", la réponse est bien simple: le groupe a toujours faim. Faim de nouveaux projets, de nouveaux concerts, de nouvelles rencontres constituant l'unique opportunité de se réaliser pleinement.
César, auteur-compositeur et leader du groupe n'a pas encore 20 ans mais se retrouve déjà sollicité par différentes maisons d'éditions et tourneurs. Sa force : "des rythmes entêtants, des mélodies qui restent en tête, et des textes forts" écrits exclusivement en français.
Des ingrédients constitutifs d'une recette original et aboutie dont ce premier album découle, reflet de la poursuite d'un rêve, d'une abnégation et d'une réelle authenticité.

Artistes similaires